LE PASS SANITAIRE POUR ALLER AU WC

 S'il y a bien une chose que l'on peut faire avec un pass sanitaire, c'est sécuriser l'identité. Donc, les lieux publics. Malheureusement, un téléphone peut avoir plusieurs pass sanitaires. Ceux de nos amis et de nos ennemis. C'est donc n'importe quoi. Et favorise les criminels. Comme l'obligation du port des masques. Il faut équiper les gens, pour qu'ils contrôlent ce qu'ils mangent. Voir les endroits qu'ils fréquentent. Mais c'est nous, qui nous faisons contrôler. Le gouvernement a même autorisé des islamistes à contrôler nos identités et à nous racketter. Et en nous empêchant de respirer dans la rue, qui plus est. Et apparemment cela va leur rapporter. 

Pour commencer, il aurait fallu que l'on puisse contrôler la dose que l'on allait nous injecter. Il est donc possible d'avoir reçu autre chose qu'un vaccin. Comment savoir ? Comment faire encore confiance à des gens qui cachent un tas de choses ?


Solutions 

1-Nous donner la possibilité de consulter l'historique des scannages du pass. 

2- Associer ce pass avec la nouvelle carte d'identité. Et donc inciter à changer la carte.

Problèmes 

1-Le pass ne prouve pas que la personne n'est pas malade.

2-Il est dangereux de donner des pouvoirs à des gens malhonnêtes. Qui risquent de faire de la discrimination, de pousser à bout, voire de pousser au suicide.

...

Sans parler, qu'il y en a qui font des pass dans les toilettes.  Ou des photocopies de certificats de leurs cibles.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jeux olympiques et Festivall de Cannes

Moins de charges pour faire payer plus.